vendredi 29 juin 2007

Concert du 28 juin à la régence (Paris)

C'est donc 8 rue Baillet, à Paris, juste derrière la Samaritaine, à la Régence, que Lorène Aldabra et ses musiciens (Alexis, Dominique et moi-même) ont, pour la première fois, joué l'ensemble du répertoire.

Au programme, 14 titres.
1. Femme du monde
2. Primero Yo
3. Recherche Jenifer Jones
4. Lev
5. Enamorada
6. Archipel
7. Tout pour Ethan
8. Afghane
9. Adelita (J. Clerc)
10. L'arche de Noham
11. Love of my life (Queen)
12. Mademoiselle raconte
13. L'année mrochaine
14 Après l'amour

Etait présente, selon mes propres estimations, une cinquantaine de personnes entassées dans un espace assez restreint mais plutôt convivial, à la décoration marocaine.
Nous avons joué un peu plus d'une heure et, malgré quelques petites erreurs, force est de constater que le concert s'est plutôt bien déroulé (si l'on excepte une panne de courant au milieu de "Tout pour Ethan, mais cela relève de l'anecdote).

A la sortie, les réactions furent bonnes, que celles-ci aient emanées des proches ou d'inconnus. J'ai d'ailleurs fait la connaissance de quelques personnes très sympathiques que j'aurai plaisir à revoir.

A titre personnel, je remercie tous ceux qui sont venus pour moi (Elise, mes parents, ma soeur, Jocelyn, Alain, Maryline et Sabrina)

En tout cas, cela doit nous encourager à poursuivre la recherche de lieux afin de présenter l'univers de Lorène au maximum de personnes.

Vient maintenant le temps des vacances, mais nous nous rencontrerons d'ici quinze jours afin de faire un dé-briefings autour d'une table sympa grâce à l'argent gagné hier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alain : C'était bien jeudi soir , j'ai trouvé que c'était bien au point
entre vous et que la mise en place était bonne

Anonyme a dit…

Salut!!
Uu peu tard mais c'était une super soirée : public très sympas et surtout pas prise de tête.
De supers moments entre nous je pense que la prochaine ce sera encore mieux.
Lorène un grand bravo pour ta presta. , comme quoi t'as pas de problème avec le public (pas de courant pendant 30 secondes).
Allez à JEUDI pour un p'tit "
casse-croute dinatoire"

DOM

Anonyme a dit…

Commentaire laissé par Jocelyn sur mon myspace : salut c encore moi tres sympa le concert hier voila bisoux